VIE DU CLUB - RAPPEL REUNION

A tous les éducateurs et dirigeants,

Pour le bon fonctionnement du club, la présence des éducateurs et dirigeants à la réunion mensuelle du club est très importante.

C'est le seul moment d'échange collectif qu'il peut y avoir entre nous tous.

Lors de la réunion, il y a un bilan sportif, le dialogue instauré facilite la coordination des opérations sportives ou extra-sportives à réaliser chaque mois pour le Club.

Les directives et orientations prises par le Club sont débattues. Dans bien des cas, l'expression et la position de chacun est importante et considérée.

Depuis l'origine du club, le collectif des dirigeants et des éducateurs est une règle essentielle pour faire progresser le club.

Il est bien évidant que des contraintes (familiale, professionnelle, etc.) peuvent être les causes d'un absentéisme, mais encore une fois, la non présence répétitive à la réunion pour certains d'entre nous n'est pas correcte.

Merci de faire l'effort demandé à l'avenir

Bien Sportivement,
Le Bureau.