INFORMATION PARTENAIRES

Madame, Monsieur,

DECOUVREZ LE FOOTBALL CLUB DE FONTCOUVERTE

Le FCF a 33 ans d’existence dans la pratique du football de compétition. Le club encadré par 50 dirigeants, éducateurs et bénévoles, est représenté dans toutes les tranches d’âge, des débutants aux vétérans et compte plus de 300 licenciés.

Son école de foot forte de 140 jeunes est animée par une équipe dynamique dont les valeurs de respect et d’équité guident l’action.

120 seniors et vétérans complètent les effectifs sportifs du club avec une équipe fanion et des U19 qui évoluent en championnat régional.

DEVENEZ PARTENAIRE DU FOOTBALL CLUB DE FONTCOUVERTE

Nous sommes aujourd’hui face à un nouveau défi. L’organisation de notre club qui était plutôt de type «familiale» doit être structurellement repensée.

Il nous faut donc élargir nos partenariats en y associant encore plus d'entreprises du secteur de Saintes.

Faire connaître votre activité par la location de panneaux sur les terrains ou dans nos locaux, par la réservation d’encarts publicitaires dans notre bulletin ou sur les maillots et notre souhait.

Valoriser l’image de votre entreprise en paraissant sur notre site Internet ou en y créant un lien vers votre propre site est possible.

Intégrer les structures du club et l’aider à poursuivre sa progression en valorisant votre image est notre objectif.

Pour la réussite sportive de notre club NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Dans l’attente de vous rencontrer.

Bien sportivement,

Le Comité de Direction

Stéphane LUTTI, yanoux et cedric moulinho ont pronostiqué LIGUE 1 2018/2019 environ 8 heures
lolo a répondu au sujet U19 PH environ 18 heures