Parole de Coach

10 janvier 2019 - 17:23

Séniors B : Laurent Laroche (Entraîneur) : «Reprise par un match de coupe, quelques absences mais il va falloir travailler et passer ce tour en montrant un bon visage. »

Séniors C : Dominique Neveux (Entraîneur) : «Match dimanche contre FCBE (match en retard). Il faut se ressaisir par rapport au match perdu contre l'AS2A. C'est un match de reprise pour nous et ce ne sera pas facile, il faut absolument prendre les points pour revenir dans le haut du tableau. »

Vétérans :Thierry Faure (Entraîneur) : « ... »

U16/U17 : Sébastien Maheux (Entraîneur) : «  Match de reprise pour le groupe, après un mach amical contre les U17 R2 de cognac (défaite 4/2 alors que l'on menait 2/0...) plein d'enseignements.Ce match de coupe sera un bon match de préparation pour la deuxième phase puisque Saint Georges est au même niveau. Ensuite il faudra impérativement gagner si l'on veut continuer notre parcours en coupe. "

U13 :Thierry Faure (Entraîneur) : « ... »

U11-10 : Julien Grellier (Entraîneur) : « Reprise pour les enfants avec un plateau de Futsal. 3 équipes sont engagées, 2 joueront à Burie et 1 à Gémozac. En cas de succès nous irons en 1/2 finale dans 15 jours. A fond avec eux pour une place en finale, ça commencerait bien l'année. »