LE MOT DES COACHS

14 décembre 2018 - 22:42

Séniors C : Dominique Neveux (Entraîneur) : «Déplacement à Poursay Garnaud, c'est une équipe de bas de tableau mais compliqué à jouer. C'est une équipe qui marque beaucoup de but malgré son classement. »

U19 : Laurent Gazeau (Entraîneur) : «  Nous nous déplaçons à Périgny avec un effectif très amoindri, trois blessés et trois absents, mais nous sommes renforcés par trois U17. On espère une belle rencontre contre une équipe qui souhaite monter en Elite ! »

U16/U17 : Sébastien Maheux (Entraîneur) : «  Repos avant une reprise en janvier par la Coupe !! »

U13 :Thierry Faure (Entraîneur) : « Match contre l'entente Porte des barques et soubises chez eux... Une victoire est indispensable pour nous permettre de rester en Niveau 1. »

U10 : Julien Grellier (Entraîneur) : « Match initialement prévu à Fontcouverte qui se jouera donc à Corme Royal. Une équipe qui a l'habitude de bien jouer. Cela ne sera pas facile mais les joueurs ont montrés de belles choses. Il faut s'accrocher et être un  peu plus combatif et la réussite va venir. »

U8/U9 : Francis Vion (Entraîneur) : « Plateau à Saint Jean d'Angély sur le synthétique avec un effectif réduit puisque nous aurons 3 équipes au lieu de 4. »