Le Debriefing

26 novembre 2018 - 19:56

Retour sur un week-end assez mitigé :

Au niveau des séniors, nous pouvons compter une victoire (compliquée) de la première à Marennes ce qui leur permet de rester accroché au podium et de la C à Chérac qui elle reste en tête du classement.

Quant à la B, elle a perdu son deuxième match d'affilé cette fois contre Saint Georges des Coteaux.

Maintenant au rayon des jeunes, un week-end également mitigé avec 3 victoires et 2 défaites.

Les U14/15 ont perdu à domicile malgré une prestation très correcte, et en ayant eu le monopole du ballon et en proposant un jeu alléchant ! !!

Les U13 perdent 4/1 contre Aigrefeuilles avec un non-match total des enfants, tandis que les U12 eux venaient à bout de l'E.S.N.G

dans les derniers instants. Les U11 et les U10 repartent eux avec la victoire de Saint Georges des Coteaux. Deux victoires intéressantes, avec un gros retour des U11 étant menée 2/0 et le gardien ayant stoppé un pénalty pour éviter le 3/0. Ils ont su revenir au score et même gagner le match !!

Dans le même temps les U10 eux s'imposaient logiquement au vu des nombreuses occasions et du jeu produit par les enfants.

Bonne Semaine à tous !!