PAROLE DE COACH

23 novembre 2018 - 22:26

Séniors A : Stéphane Lutti (Entraîneur) : «  L'objectif du week-end est de confirmer la victoire de la semaine dernière pour mettre la pression sur les premiers. A noter quelques absents ce week-end. Nous allons à Marennes pour gagner !!! »

Séniors B : Manu Martorelle (Adjoint) : «  . »

Séniors C : Dominique Neveux (Entraîneur) : « Déplacement à Clérac ce dimanche, un match qui devrait être à notre porté"e mais il va falloir rester appliqué et solidaire. »

U16/U17 : Sébastien Maheux (Entraîneur) : «  Repos avant un match très important pour la montée contre Oléron la semaine prochaine !! »

U14/U15 : Julian Pinier  (Entraîneur) : « Match important pour nous contre les deuxièmes du classement. Une victoire est impérative pour garder l'enjeu jusqu'à la fin de la phase aller. L'équipe à le potentiel pour s'imposer, il faut maintenant confirmer sur des matchs importants... »

U13 :Thierry Faure (Entraîneur) : « Nous allons rencontrer Aigrefeuilles qui est 5ème du championnat avec 9 points. Nous sommes actuellement 9ème avec 7 points, une victoire nous ferait le plus grand bien !! Le groupe en a les capacités. »

U12 : Adrien Mercier (Entraîneur) : « Réception de ESNG qui après notre victoire de mercredi passe derrière nous. A nous de confirmer par une deuxième victoire d'affilée et de montrer que l'on peut finir dans les 5 premiers du championnat. »

U11 : David Barranger (Entraîneur) : «  Il faut continuer sur la lancée en enchaînant avec une deuxième victoire en autant de match. »

U10 : Julien Grellier (Entraîneur) : « Une victoire pour nous lancer après cette défaite prometteuse lors du dernier match. »

U8/U9 : Francis Vion (Entraîneur) : « Après deux plateaux annulés, les enfants reprennent le chamin des terrains à domicile. Tous les enfants seront présents et donc nous pourrons présenter 4 équipes. »