LE DEBRIEF DU WEEK-END

12 novembre 2018 - 20:51

Un week-end riche en évènements, entre des matchs toute la journée du samedi et un dimanche avec le loto !!!!

Une pluie de but pour notre club, avec une moyenne de 4 buts par match pour nos équipes !!!!

LA PERFORMANCE DU WEEKEND:

Pour une première de ce debrief, elle sera pour toutes les équipes (ou presque) du club avec beaucoup de bons résultats et de buts.

- L'équipe première revient à 1 point du premier, les U16/17 et les séniors C confortent leur première place au classement.

- Les U14/U15 gagnent quelques places au classement pour recoller avec la première partie de tableau.

- Et les U11 lancent de la meilleur des manières leur seconde phase au Niveau 1 avec cette belle victoire contre Saint Genis de Saintonge.

- Mais aussi félicitations à notre équipe de dirigeants et de bénvoles qui ont fait un gros travail pour ce loto qui affichait complet deux semaines avant la date.

"C'est une équipe..."