PAROLE DE COACH

10 novembre 2018 - 08:18

Séniors A : Stéphane Lutti (Entraîneur) : «  Nous devons retrouver la spirale de la victoire après le match nul du Week-end dernier à Tonnay-Charente. Quelques blessés à souligner pourrait nous handicaper. »

Séniors B : Manu Martorelle (Adjoint) : «  Il faut continuer sur ce bon début de saison, et récupérer des points de ce déplacement aux Gonds. »

Séniors C : Dominique Neveux (Entraîneur) : « Match contre les 10èmes du classement, à nous de rester sérieux et concentrer afin de garder notre première place. Quelques absences à prévoir pour ce week-end mais le groupe vit bien et on voit s’appuyer dessus pour faire un bon résultat. »

U19PH : Laurent Gazeau (Entraîneur) : «  Nous allons affronter le 7ème du classement qui a 1V et 4D, après 4 semaines sans jouer, sauf pour les joueurs qui ont pu évoluer en séniors, nous serons au complet pour ce match. Nous devrions assister à une belle rencontre. »

U16/U17 : Sébastien Maheux (Entraîneur) : «  Match charnière pour cette première phase, puisque si nous étions amené à gagner, nous resterions premier de la poule (avec deux matchs en plus sur le deuxième et un match de plus sur le troisième). Il y a 4 équipes pour 1 seule place en Niveau1. 17 Joueurs sont disponibles ce week-end, cependant Robin est blessé pour ce match. A nous de gagner pour rester en tête. »

U14/U15 : Julian Pinier  (Entraîneur) : « Déplacement intéressant après 15 jours de coupures qui ont fait le plus grand bien aux joueurs. Ce match doit nous permettre de réagir après deux matchs compliqués en termes de concentration et de finition. J’attends une réaction collective qui correspond à l’intensité et à la motivation mises aux entraînements. »

U13 :Thierry Faure (Entraîneur) :

U12 : Adrien Mercier (Entraîneur) : « Match contre St André de Lidon dernier du classement, nous sommes 5ème. Le groupe à l’air motivé pour ce match, en espérant une belle victoire samedi. »

U11 : David Barranger (Entraîneur) : «  Une équipe que nous n’avons pas encore rencontré, nous sommes au complet pour ce match de la première journée de deuxième phase. »

U10 : Julien Grellier (Entraîneur) : «  Reprise après deux semaines de coupures, un match qui devrait être intéressant à jouer. »

U8/U9 : Francis Vion (Entraîneur) : « Plateau initialement prévu à Saint Savinien, déplacé à Brizambourg. Nos 3 équipes seront présentes lors de ce plateau. »