1er MATCH OFFICIEL

25 août 2017 - 09:48

Samedi 26 Août à 20h00 l'équipe fanion du F.C.F. disputera son premier match officiel de la saison 2017/2018.C'est dans le cadre de la  Coupe de France que se déroulera ce match.

L'obligation étant faite au club de remettre à la Fédération Française de Football un montant minimum de recette .L'entrée au stade, pour cette compétition sera payante pour les non licencié(e)s (à partir de 15ans). Par conséquent les conjoints et conjointes devront également s'acquitter d'un montant de 3,00€ pour assister à la rencontre.

Venez nombreux les encourager afin de lancer de la meilleure des manières cette saison qui commence.

C'est une équipe !!!