FOOTBALL CLUB FONTCOUVERTE : site officiel du club de foot de FONTCOUVERTE - footeo

INTERVIEW D'ILONA

18 mai 2017 - 21:38

Comme prévu, vous trouverez ci-dessous l'interview d'Ilona  DEHERRIPON qui comme Chloé DELIERRE truste les différentes sélections, quelles soient . La dernière était il ya deçà quelques semaines en Deux-Sèvres.

Bravo à elle pour ses bons résultats;

 

NOM  - PRENOM    DEHERRIPON Ilona                                                 AGE  13 ans

 

Depuis quel âge pratiques-tu ce sport ?  5 ans

Pratiques-tu d’autres sports ? Si oui, lesquels ? Non

Qu’est ce que tu préfères dans la pratique de ce sport ? Dribbler

Quel est le geste technique que tu préfères ? Petit pont

Quel est celui que tu maitrises le plus ? Double contact

Quelles sont tes ambitions personnelles (football)?  Devenir  professionnelle

Quelles sortes d’études, envisages-tu de faire ?  Fac de sport

Pour quel métier? Et pourquoi? Prof de sport

Quel est ton plat préféré? Pâtes bolognaises

Quelle est ta boisson préférée? Coca

Quelle est ta chanteuse préférée? Aucune

Quel est ton club préféré? O.G.C.Nice

Quelle est ton actrice préférée? Aucune

Quel est ton acteur  préféré?  Aucun

Quel est ta chanson préférée? Chocolat

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma? Fast and furious

Si tu avais un vœu à formuler (pour toi ou quelqu’un d’autre), lequel serait-il?  Devenir Footballeuse Professionnelle

Merci encore d’avoir répondu à ces quelques questions, qui nous ont permis de mieux te connaître.

Commentaires

ROCKY17 19 mai 2017 05:51

Fier de vous les filles, ne lâchées rien.

Stéphane LUTTI 18 mai 2017 22:17

Ilo, j'espère que tu réaliseras ton voeux, je suis très fier d'avoir été ton coach pendant plusieurs années....ne lâches rien !!! bisous

laurent.l a répondu au sujet SENIOR B environ 4 heures
3-2
U12/U13 A / E.S.T.L. environ 12 heures
U12/U13 A / E.S.T.L. : résumé du match environ 12 heures
gregory gilardeau, BASTIEN RICHARDEAU et dominique neveux ont pronostiqué LIGUE 1 2018/2019 1 jour
Christelle CAILLAULT a répondu au sujet U16/U17 1 jour
dominique neveux a répondu au sujet SENIOR C 1 jour
julian pinier a répondu au sujet U14/U15 2 jours
LES MATCHS DU WEEKEND et AFFICHE DU WEEKEND 2 jours
cedric moulinho et nasri2 ont pronostiqué LIGUE 1 2018/2019 4 jours
YLB et alann mallet ont pronostiqué LIGUE 1 2018/2019 5 jours
Stéphane LUTTI a répondu aux sujets U19 PH et SENIOR A 6 jours
3-2
U12/U13 A / GJ S S 6 jours
U12/U13 A / GJ S S et U19 PH / ANGOULÊME LEROY : résumés des matchs 6 jours
5-2
U19 PH / ANGOULÊME LEROY 6 jours
0-7
F.C.BRIZAMB/ECOYEUX / SENIOR B 6 jours
  • SENIOR B laurent.l, 20 octobre 2018 20:06
  • U16/U17 Chris16, 19 octobre 2018 16:49
  • SENIOR C luna, 19 octobre 2018 12:29
  • U14/U15 , 18 octobre 2018 21:47
  • U19 PH lovesymbol, 14 octobre 2018 19:50
La journée 11 se termine dans

La journée 11 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "LIGUE 1 2018/2019" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Nimes
ST ÉTIENNE
Angers
LYON
Amiens
NANTES

Derniers inscrits au concours

Tristan Rassin
Inscrit depuis le 29/09/18
Anthony Mallat
Inscrit depuis le 22/09/18
Staff
frederic perdrix
frederic perdrix
Inscrit depuis le 16/09/18