ASSEMBLEE GENERALE DE LA LIGUE

21 janvier 2017 - 19:50

Le nouveau Président de la Ligue "Nouvelle Aquitaine" s'appelle SAÏD ENJIMI".

1 500 clubs étaient convoqués à cette Assemblée Générale afin d'élire le nouveau Président. 3 listes dirigées par Mrs Amador Carreras, Henri Monteil et Saïd Ennjimi se présentaient à cette élection. Le vote électronique du 1er tour, effectué après que chaque candidat ait présenté son programme durant les 10 minutes qui leur étaient imparties, plaça de façon confortable Saïd Ennjimi en 1ère place, suivi d'Amador Carreras, laissant la 3ème place à Henri Monteil.

Au second tour, Saïd Ennjimi remportera cette élection avec 3743 voix contre 2174 à Amador Carreras.

Peu avant cette élection, Vanessa Juge d'une part présenta les modifications concernant les accessions et rétrogradations des catégorie U13 à U19 et Jean Michel Larqué, d'autre part pour les Seniors.