LE MOT DU PRESIDENT

Je ne  pensai pas si bien dire, lorsqu’à l’entame de la saison j’écrivais les quelques lignes préfaçant le livret du F.C.F. : « Un travail…que nous allons devoir remettre encore et encore sur l’ouvrage ».

Nous n’avons rien vu venir, que ce soit dans l’organisation, la gestion humaine, les résultats ou l’état d’esprit, nous sommes passés à côté de cette saison avec en prime, la relégation de l’équipe fanion.

Il est toujours très facile après coup d’énumérer les raisons d’un échec….

A l’orée de cette nouvelle saison, un  énorme investissement collectif,  l’arrivée de nouveaux dirigeants, le recrutement d’éducateurs et un groupe senior de qualité devraient nous permettre d’actionner les leviers susceptibles d’organiser l’amorce d’un nouveau cycle.

Tout reste à faire, et les ambitions individuelles de nos joueurs, de nos éducateurs et de nos dirigeants doivent permettre au club de retrouver le sourire et surtout des résultats plus en conformité avec son statut.

Soyons vigilants, mettons les ingrédients et surtout l’investissement nécessaire pour que, comme notre équipe de France à l’Euro, nous montrions une bien belle image de notre club.

Les belles paroles ne suffiront pas, il faudra des actes et une implication de tous.

BONNE SAISON A TOUS !!!!

MICHEL COPIN 1 jour