COMMISSION DE DISCIPLINE

12 janvier 2018 - 19:31

La commission de Discipline a statué sur les faits ayant débouché sur l'arrêt du match La Jarrie contre le F.C.F.(1 - 6). Celle-ci a décidé de donner match a rejouer. Il va de soit que cette décision nous apparaît totalement injuste et une fois de plus, c'est le club qui n'a rien à se reprocher qui se retrouve sanctionné.
ATTENTION !!!!
Même si cette décision nous laisse un goût très amer, pour ne pas dire plus, le club va réfléchir à la possibilité qui nous est faite de faire appel. J'invite tous les licenciés du club qui voudront échanger sur le sujet à faire très attention aux propos qu'il pourraient tenir, car vous êtes sur les réseaux sociaux et tous les propos blessants, injurieux, etc. peuvent vous amener à être sanctionnés au niveau du District et même au pénal si cela aller trop loin.
C'est un équipe !!!!